Speed Road Index du Forum
Speed Road
Team MK7

Speed Road Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Revoir la façon dont ce déroule les tests : Proposition ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Speed Road Index du Forum -> F.A.Q. et autres aides -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TriforceEnFer

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 00:37 (2012)    Sujet du message: Revoir la façon dont ce déroule les tests : Proposition Répondre en citant

Franchament , je trouve que la façon dont sont téstés les nouveaux membres n'est pas géniale

Je propose un nouveau système :

Le Testeut choisi 4 circuits de sont choix , le testé aussi.

On effectue  2 GP Item :

Le premier avec les circuits du Testeur , Le second avec les circuits du testé.

Puis, on effectue deux Gps No item :

Le premier avec les circuits du Testeur , Le second avec les circuits du testé.

Enfin , je trouve que le système de notation de veut pas dire grand chose. Il faudrait à la fin des 4 GP noté sur ces critères (une note sur 10 )

Run et Item.

Après  c'est à vous de voir ...
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 00:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerou55
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 02:00 (2012)    Sujet du message: Revoir la façon dont ce déroule les tests : Proposition Répondre en citant

cette idée n'est vraiment pas folle je vais en parler a flygon moi aussi je n'aimais pas trop ce système
~~~~~~~~~~~~~~
Hey Hey votre admin Préféré :D

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 12:22 (2012)    Sujet du message: Revoir la façon dont ce déroule les tests : Proposition Répondre en citant

Comme je lai dis sur le chat 4GP's c'est un peu beaucoup..
Juste une question, pourquoi quand on fait un test il dois y avoir Pic Wuhu, Koopapolis, Jungle Dino Dino et Route arc-en-ciel ? 
TriforceEnFer

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 12:39 (2012)    Sujet du message: Revoir la façon dont ce déroule les tests : Proposition Répondre en citant

C'est ca qui n'est pas du tout logique. Le mieux serait que chaque testeur choisit les circuits qui lui plait, et le testé fait de même.

Après faudrait racourcir à 2 choix de circuits chaquun comme ça le test de durerait que 2 GPs
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: Revoir la façon dont ce déroule les tests : Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Speed Road Index du Forum -> F.A.Q. et autres aides -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006